⟵ Retour

Retour sur la réunion publique du 28 octobre 2019 à Grenoble

Le 28 octobre dernier, j’ai organisé ma première réunion publique à Grenoble où j’ai pu échanger avec beaucoup d’entre vous sur mon rôle d’eurodéputée et sur l’actualité du Parlement européen.

Je tiens donc à remercier l’ensemble des participants de cette réunion pour leur enthousiasme et leur énergie qui ont grandement contribué à la qualité de nos échanges.

Je remercie tout particulièrement Emilie Chalas, députée de l'Isère, et Bertrand Biju-Duval, son collaborateur parlementaire, pour leur accueil chaleureux et leurs interventions pertinentes tout au long de cette soirée.

Pour ceux qui n’ont pas pu être présents, je vous rassure, cette réunion n’était que la première ! J’organiserai tout au long de mon mandat des rencontres comme celles-ci pour perpétuer ces précieux moments d’échange.

Alors restons connectés !


Towards an International Treaty on Pandemics
Last November, the Commission introduced a package of legislative proposals aiming to build a European Health Union.
Vers un Traité international contre les pandémies
En novembre dernier, la Commission européenne a présenté une série de propositions législatives posant les premiers jalons d’une Europe de la santé.
Europe de la santé : « des politiques coordonnées de prévention devraient permettre d’éviter 40% des cancers »
Un an après avoir lancé une vaste consultation publique, la Commission européenne a dévoilé, le 3 février dernier, son plan européen de lutte contre le cancer. Le lendemain, Emmanuel Macron présentait la str...
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour la mesure d'audience (données personnelles).
OK