⟵ Retour

Retour sur "l'Afterwork" du 20 décembre 2019 à Lyon

Je tiens à remercier l’ensemble des participants au dernier "Afterwork" à Lyon qui nous a permis d’avoir des discussions franches et directes sur mes actions en tant que députée européenne. La teneur des débats était de qualité et c’était un plaisir pour moi de venir faire un premier point d’étape avec nos concitoyens sur mes six premiers mois de mandat au Parlement européen.

Ce genre d’évènements sera amené à se reproduire. N’hésitez pas à en parler autour de vous et à venir me rencontrer, c’est avec plaisir que nous échangerons sur ce qui fait le cœur de mon engagement européen.


Towards an International Treaty on Pandemics
Last November, the Commission introduced a package of legislative proposals aiming to build a European Health Union.
Vers un Traité international contre les pandémies
En novembre dernier, la Commission européenne a présenté une série de propositions législatives posant les premiers jalons d’une Europe de la santé.
Europe de la santé : « des politiques coordonnées de prévention devraient permettre d’éviter 40% des cancers »
Un an après avoir lancé une vaste consultation publique, la Commission européenne a dévoilé, le 3 février dernier, son plan européen de lutte contre le cancer. Le lendemain, Emmanuel Macron présentait la str...
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour la mesure d'audience (données personnelles).
OK